Bonjour,
J'ai un service web "BonjourService" que j'ai créé et déployé dans un axis2 sous tomcat en .aar.
Une fois fais, via la commande wsdl2java, et en utilisant le wsdl, je génère tous les stub pour ce fameux service web.
J'ai cherché un peu partout comment consommer ce service web via mes stubs sous GWT et suit tombé sur cette manière qui ne semble pas les utiliser:
Je ne comprends pas son fonctionnement ... Pourrait-on me l'expliquer?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public static void doGet(String url) { RequestBuilder builder = new RequestBuilder(RequestBuilder.GET, url); \ try { Request response = builder.sendRequest(null, new \ HTTPResponseHandler() ); } catch (RequestException e) { System.out.println("Exception caught."); } }
Y aurai-t-il un autre moyen ?
De plus, lorsque je veux ajouter les jar de axis2, à la compilation, j'ai un paquet d'erreurs du type :
Dans les exemples d'inclusions de jar, il est question de jar que l'on fait nous même (on peut inclure les sources avec), or ici, je ne dispose que des .classes comment faire ? => Mes .java responsables des erreurs se trouvent dans /client et /shared.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Line * : No source code is available for type org.apache.axis2.*; did you forget to inherit a required module ?
Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
D'avance merci
Mageni
Partager