Bonjour tout le monde.

Je suis bloqué sur un truc vraiment bizarre. J'ai une page sur laquelle jai mis des UpdatePanel pour les faire apparraitre avec des DIV.

Tout va bien jusqu'au moment où je personalise mon contrôle login.
Voici le code qui marche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

<ajax:UpdatePanel ID="upSing" runat="server" ChildrenAsTriggers="true" UpdateMode="Always">
        <Triggers>
            <ajax:AsyncPostBackTrigger ControlID="lbSign" EventName="Click" />
        </Triggers>
        <ContentTemplate>
            <div id="divFondSign" runat="server" style="display:none;" class="FondOpaque">
            <div id="divDevantSign" class="DivSignIn">
            <asp:Login ID="log" runat="server" MembershipProvider="MemberShipHashed">
                </asp:Login>

</div>
            </div>
        </ContentTemplate>
    </ajax:UpdatePanel>
Si je fais ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24

<ajax:UpdatePanel ID="upSing" runat="server" ChildrenAsTriggers="true" UpdateMode="Always">
        <Triggers>
            <ajax:AsyncPostBackTrigger ControlID="lbSign" EventName="Click" />
        </Triggers>
        <ContentTemplate>
            <div id="divFondSign" runat="server" style="display:none;" class="FondOpaque">
            <div id="divDevantSign" class="DivSignIn">
            <asp:Login ID="log" runat="server" MembershipProvider="MemberShipHashed">
                    <LayoutTemplate>
                                <asp:TextBox id="UserName" runat="server"></asp:TextBox>
                                <asp:requiredfieldvalidator id="UserNameRequired" runat="server" ControlToValidate="UserName"></asp:requiredfieldvalidator>
                                <asp:TextBox id="Password" runat="server" textMode="Password"></asp:TextBox>
                                <asp:requiredfieldvalidator id="PasswordRequired" runat="server" ControlToValidate="Password"></asp:requiredfieldvalidator>
                                <asp:Checkbox id="RememberMe" runat="server" Text="Remember my login"></asp:Checkbox>
                                <asp:button id="Login" CommandName="Login" runat="server" Text="Login"></asp:button>
                                <asp:Literal id="FailureText" runat="server"></asp:Literal>
                    </LayoutTemplate>
                </asp:Login>

</div>
            </div>
        </ContentTemplate>
    </ajax:UpdatePanel>
Les liens que j'ai mis pour afficher les DIV ne fonctionne plus, ni celui du login, ni celui du register. Je n'ai pas de mesasge d'erreur, juste, il ne se passe rien.

Je ne sais pas trop comment déceler mon erreur. Aves vous une idée ?