Bonjour,
je travaille sur un projet avec Oracle et je voudrais générer mes entités à l'aide de T4. Mon problème est que je ne dispose pas d'outils de mapping entre ma BDD Oracle et mon fichier EDMX. Du coup, je reconstruis mon modèle de données à la main dans mon fichier EDMX.
Je suis confronté à un cas particuliers pour lequel je n'arrive pas trouver la façon de le représenter dans mon fichier EDMX : j'ai une table d'association en BDD qui représente une liaison m..n et cette table contient donc une clé primaire double en plus un champ spécifique à chaque liaison.
Comment représenter cette table d'association dans mon fichier EDMX ?
Mon soucis est que lorsque je créé mes liaisons 1..n dans mon fichier EDMX entre ma table d'association est mes deux tables connexes, les champs créés dans ma table d'association sont des NAVIGATION PROPERTIES. Ils ne peuvent par conséquent pas devenir ma double clé primaire dans cette table d'association !! Et si je n'ai pas de clé primaire, je ne peux pas générer mes entités à mon template TT !!!
J'espère avoir été clair ... et j'espère que vous allez m'aider à solutionner ce problème.
Merci d'avance

Partager