Bonjour,
J'ai essayé ce code dans mon application qui créé un fichier excel
, le remplit et l'envoie par mail.
Le problème, est qui'il m'envoie l'erreur suivante:
pour la ligne:"Error 1 The type 'Microsoft.Office.Interop.Excel.ApplicationClass' has no constructors defined"
voici le code du fichier excel:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Microsoft.Office.Interop.Excel.Application appExcel = new Microsoft.Office.Interop.Excel.ApplicationClass();
Pourquoi cette erreur?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 using Microsoft.Office.Interop.Excel; object oMissing = System.Reflection.Missing.Value; object oFileName = @"c:\TonFichier.xls"; Microsoft.Office.Interop.Excel.Application appExcel = new Microsoft.Office.Interop.Excel.ApplicationClass(); Microsoft.Office.Interop.Excel._Workbook classeurTest = appExcel.Workbooks.Add(Microsoft.Office.Interop.Excel.XlWBATemplate.xlWBATWorksheet); Microsoft.Office.Interop.Excel._Worksheet feuilleTest = (Microsoft.Office.Interop.Excel._Worksheet)classeurTest.ActiveSheet; feuilleTest.Cells[1, 1] = "test"; feuilleTest.Cells[1, 2] = "test1"; feuilleTest.Cells[2, 1] = "test2"; //Fermeture d'Excel classeurTest.Close(true, oFileName , oMissing); //true ou false pour sauvegarder feuilleTest = null; classeurTest = null; appExcel.Quit(); appExcel = null;
ApplicationClass n'a pas de constructeur par défaut?
Merci d'avance de votre aide
Partager