Dans le but de fabriquer mon framework je dois construire des fichiers de configuration :
Pour le "module" Html j'ai des objets Div, P, etc et je définis les attributs qu'ils peuvent avoir ainsi que les enfants dont ils peuvent bénificier dans un fichier de config .ini . Donc ces configurations sont chargées pour chaque élément des sa construction. Le truc c'est que je ne sais pas trop comment former ce fichier.
Voila un bout : La partie [Html] me sert a définir quelles sont les configurations à charger lorsqu'on utilise un classe enfant de Div par exemple. J'ai intégré un "héritage" > ici Div hérite de HtmlElement et de ses données. Je pensais pouvoir rajouter des sous parties plus tard au fichier ini. Bref : Comment faire plus simple mais en pouvant quand même charger la bonne partie en sachant que les classes enfant posent "problème" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php class Div { //... } class DivConteneur extends Div { //il faut qu'ici quand on charge la config charger la config de Div ! et pas de DivConteneur }En espérant que vous me compreniez et que vous puissiez m'aider !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 [Html] objects[] = Div objects[] = P objects[] = Fieldset objects[] = ol objects[] = Ul objects[] = Table objects[] = Form objects[] = Input objects[] = Textarea objects[] = Select objects[] = Optgroup objects[] = Option objects[] = Li objects[] = Tr objects[] = Td objects[] = Th objects[] = Legend objects[] = Label objects[] = Dl objects[] = Dt objects[] = Dd objects[] = Button objects[] = PCDATA [Text] [HtmlElement] allowedAttributes[] = title allowedAttributes[] = class allowedAttributes[] = style allowedAttributes[] = id ;Blocks [Div # HtmlElement] allowedElements[] = PCDATA allowedElements[] = Fieldset allowedElements[] = Div allowedElements[] = P allowedElements[] = Dl allowedElements[] = Table allowedElements[] = Ol allowedElements[] = Ul allowedElements[] = Form allowedElements[] = Input allowedElements[] = Select allowedElements[] = Textarea allowedElements[] = Button allowedElements[] = Label situation = Block/
Partager