Salut tout le monde
Mon probleme est le suivant
mon fichier session.php ne sauvegarde pas les donées que je choisis par exemple le style , le systeme Horaire GMT etc
voala mon code du fichier session.php
ce code pour sauver le style mais ça marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if (!empty($ch) && $ch == "style"){ $style_name = $HTTP_POST_VARS["style_name"]; $_SESSION['DF_choose_style'] = $style_name; head('index.php'); } $load_choose_style = $_SESSION['DF_choose_style']; if (!empty($load_choose_style)){ $choose_style = $load_choose_style; } else { $choose_style = $default_style; }
celui du systeme horaire
Cookies
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 //################## save timezone ####################################### $timezone = $HTTP_POST_VARS["timezone"]; if ($tz != "") { $_SESSION['DF_timezone'] = $timezone; head("index.php"); } $load_timezone =$_SESSION['DF_timezone']; if ($load_timezone == "") { $load_timezone = $site_timezone; } $chk_timezone = $load_timezone * 3600; //################## save timezone #######################################
mais aussi
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ob_start ( 'ob_gzhandler' ); session_start(); ob_start(); $user_name = trim($HTTP_POST_VARS['user_name']); $user_pass = trim($HTTP_POST_VARS['user_pass']); $save_password = $HTTP_POST_VARS['SavePassword']; if (method == "login"){ $_SESSION['DFName'] = $user_name; $_SESSION['DFPass'] = $user_pass; $_SESSION['DFSavePass'] = $save_password; } if (method == "logout"){ $_SESSION['DFName'] = ''; $_SESSION['DFPass'] = ''; $_SESSION['DFSavePass'] = ""; setcookie("uname", "", time()-0); setcookie("upss", "", time()-0); head('index.php'); }
1
2
3
4
5
6
7
8 if($_SESSION['DFSavePass'] == "true"){ setcookie("uname" ,$DBUserName, time()+60*60*24*100); setcookie("upss" ,$DBPassword, time()+60*60*24*100); }elseif($_SESSION['DFSavePass'] == "false"){ $DonT_Save = " * Login temporaire"; }else{ $DonT_Save = ""; }
Partager