Bonjour,
Je voudrai tester si le resultat de ma requête ne retourne rien pour afficher un message ,sinon afficher le resultat que je reçois du coté java sous forme d'un String buffer ${html},j'arrive pas à utiliser la bonne sytaxe en struts2 pour tester ...
Voici mon code :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| <s:if test="%${html}==null">
No Result for the current Request.
</s:if>
<s:else>
<form id="fresult" method="post" action="query">
<s:hidden id="sortField" name="query.sortField" /><s:hidden id="sortMode" name="query.sortMode" />
<s:hidden name="query.country" /><s:hidden name="query.location" /><s:hidden name="query.mmdcontact1" /><s:hidden name="query.mmdcontact2" />
<s:hidden name="query.boxcountry" /><s:hidden name="query.boxlocation" /><s:hidden name="query.boxmmdcontact1" /><s:hidden name="query.boxmmdcontact2" />
<s:hidden name="query.boxdistrib" /><s:hidden name="query.boxplant" /><s:hidden name="query.boxmarket" /><s:hidden name="query.boxother" />
<s:hidden name="query.boxhead" /><s:hidden name="query.boxcoord" /><s:hidden name="query.boxmmdloc" />
<s:hidden name="query.zone" /><s:hidden name="query.region" /><s:hidden name="query.subregion" /><s:hidden name="query.division" />
<s:hidden name="query.boxzone" /><s:hidden name="query.boxregion" /><s:hidden name="query.boxsubregion" /><s:hidden name="query.boxdivision" />
<div class='buttons'>
<input class='excel' type='button' value="Export to Excel " onclick ='$("fresult").action="query?excel";$("fresult").submit();'>
<input class='mail' type='button' value='Send Mail To All' onclick='window.location="mailto:${mailAll}";'>
</div>
${html}
</form>
</s:else> |
Mon erreur est au niveau du test :
<s:if test="%${html}==null">
quelle est la bonne syntaxe pour verifier si ce ${html} est vide ou pas ?
Partager