bjr
J'aimerais bien utiliser cette méthode mais je ne trouve pas la bonne action où je dois la mettre en place.Vu que j'ai utilisé un "generate admin" pour generer mon module ;j'ai été regarder dans les fichiers du cache pour trouver la bonne action où je pourrais appeler mon filtre ..mais rien ,nada!
Par ailleurs j'ai essayé de prendre la main sur les champs de mon filtre pour cela j'ai fait ceci dans le fichier "_filters.php":
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| <tbody>
<?php// echo $journal; echo $contact; $tab_tarif=explode('-', $format) ; echo $tab_tarif[0];echo $tab_tarif[1];?>
<td>nom:<?php echo $form['nom']->render(array('value' => $journal));?></td>
<td>langue:<?php echo $form['langue_id_langue']->render();?></td>
<td>campagne:<?php echo $form['campagne_id_campagne']->render();?></td>
<td>format:<?php echo $form['format_id_format']->render();?></td>
<?php //if ((isset($form[$name]) && $form[$name]->isHidden()) || (!isset($form[$name]) && $field->isReal())) continue ?>
<?php /*include_partial('document/filters_field', array(
'name' => $name,
'attributes' => $field->getConfig('attributes', array()),
'label' => $field->getConfig('label'),
'help' => $field->getConfig('help'),
'form' => $form,
'field' => $field,
'class' => 'sf_admin_form_row sf_admin_'.strtolower($field->getType()).' sf_admin_filter_field_'.$name,
)) */?>
<?php //endforeach; ?>
</tbody> |
ca m'a permis d'attribuer une valeur par défaut à mon champ "nom" et cette valeur par défaut est un paramètre que j'ai récupéré de l'URL en le passant bien sur au niveau du fichier "indexSuccess.php" comme ceci:
1 2 3
| <div id="sf_admin_bar">
<?php include_partial('document/filters', array('form' => $filters, 'configuration' => $configuration,'journal'=>$journal,'contact'=>$contact,'format'=>$format)) ?>
</div> |
le problème que j'ai à ce niveau est de pouvoir manipuler les paramètres de ce render
<td>format:<?php echo $form['format_id_format']->render();?></td>
pour pouvoir faire apparaitre uniquement les champs que j'ai récupéré du paramètre "$format" passé dans "indexSuccess"...et je sais pas trop comment m'y prendre est ce que vous pouvez m'aider.merci!
Partager