bonjour

j'aimerais que lorsque que l'on sélectionne une ligne de mon gridview2

cela met à jour mon gridview2 et affiche uniquement les lignes ayant dans " id_commande" de mon gridview1 la même valeur de "id_commande" dans mon gridview2

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

Protected Sub GridView2_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
        GridView2.DataBind()
    End Sub
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
        <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AutoGenerateColumns="False" CellPadding="4"
            DataKeyNames="id_de_client,id_de_commande,id_pallette,Expr3,id_ordre_de_fabrication,Expr4,Expr5,Expr6,id_poste_de_travail,id_palonnier,Expr7,Expr8,Expr9"
            DataSourceID="SqlDataSource1" ForeColor="#333333" GridLines="None" AllowPaging="True">
            <RowStyle BackColor="#EFF3FB" />
            <Columns>
                <asp:BoundField DataField="id_de_commande" HeaderText="id_de_commande" ReadOnly="True"
                    SortExpression="id_de_commande" />
                <asp:BoundField DataField="id_ordre_de_fabrication" HeaderText="id_ordre_de_fabrication"
                    ReadOnly="True" SortExpression="id_ordre_de_fabrication" />
                <asp:BoundField DataField="date_lancement_of" HeaderText="date_lancement_of" SortExpression="date_lancement_of" />
                <asp:BoundField DataField="date_planification_of" HeaderText="date_planification_of"
                    SortExpression="date_planification_of" />
                <asp:CheckBoxField DataField="of_interne" HeaderText="of_interne" SortExpression="of_interne" />
                <asp:BoundField DataField="quantite_of" HeaderText="quantite_of" SortExpression="quantite_of" />
                <asp:BoundField DataField="id_etat_of" HeaderText="id_etat_of" SortExpression="id_etat_of" />
                <asp:BoundField DataField="id_programme_galva_" HeaderText="id_programme_galva_"
                    SortExpression="id_programme_galva_" />
                <asp:BoundField DataField="id_poste_de_travail" HeaderText="id_poste_de_travail"
                    ReadOnly="True" SortExpression="id_poste_de_travail" />
                <asp:BoundField DataField="id_palonnier" HeaderText="id_palonnier" ReadOnly="True"
                    SortExpression="id_palonnier" />
            </Columns>
            <FooterStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" />
            <PagerStyle BackColor="#2461BF" ForeColor="White" HorizontalAlign="Center" />
            <SelectedRowStyle BackColor="#D1DDF1" Font-Bold="True" ForeColor="#333333" />
            <HeaderStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" />
            <EditRowStyle BackColor="#2461BF" />
            <AlternatingRowStyle BackColor="White" />
        </asp:GridView>
1
2
3
4
5
6
<asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:gavaConnectionString1 %>"
            SelectCommand="SELECT * FROM [View_all] WHERE ([id_de_commande] = @id_de_commande)">
            <SelectParameters>
                <asp:ControlParameter ControlID="GridView1" Name="id_de_commande" PropertyName="SelectedValue"
                    Type="String" />
            </SelectParameters>
mais ça ne marche pas !!!!
le gridview2 affiche bien les données nécessaire
mais le gridview1 NADA donc ( à mon avis ) soit le gridview2 de renvoie pas id_commande ou le gridview1 ne ce met pas à jour

merci de votre aide

cordialement