bonjour,
j'utilise struts2 , j ai un petit problème , c est quand je fait appel a une action ,struts ne fait pas appel a la classe correspondante .
ma JSP est dans un package qui est dans webContent ,je ne sais es que ça pose probleme
bonjour,
j'utilise struts2 , j ai un petit problème , c est quand je fait appel a une action ,struts ne fait pas appel a la classe correspondante .
ma JSP est dans un package qui est dans webContent ,je ne sais es que ça pose probleme
On aurait besoin de voir la déclaration de l'action et la page jsp qui appelle l'action pour comprendre où est l'erreur.
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>titre </title>
</head>
<body>
<b>texte
<a href="/monprojet/edition.action">Continuer </a>
</b>
</body>
</html>
<action name="edition"
class="package.Edition">
<result name="success">/jsp/manager/adding.jsp</result>
<result name="login" type="chain">/jsp/manage/error.jsp</result>
<result name="error" type="chain">/jsp/manager/error.jsp</result>
</action>
le probleme excate c est quand je modifie le nom de l'action dans la jsp . il m affiche un message d'erreur comme si il ne trouve pas l'action ce qui est normal .
mais quand je modifie le nom de l'action dans le fichier struts.xml , normalement j aurais un message d erreur ,mais non le programme s'exécute sans erreur mais il se redirige vers la page d'accueil index.jsp .
quel est ton action par défault dans le strus.xml ?
Je ne sais pas si ca peut jouer mais ta classe a comme nom de package 'package'. Ce n'est pas un identifier java valide (les mots réservés sont interdits).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <action name="edition" class="package.Edition">
Je vois même pas comment la compilation peut passer
Tu es sur du package de ta classe Edition ?
Partager