IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Composants Java Discussion :

Affichage résultat requête SQL


Sujet :

Composants Java

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 148
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut Affichage résultat requête SQL
    Bonsoir à tous,

    J'aurais besoin de conseils ...
    Je m'explique. Je débute en java et je suis en train de créer une application que j'ai appelée "Banque Perso".
    En gros, pour la partie qui nous intéresse ici, je me connecte à ma BDD pour obtenir la liste des comptes d'un utilisateur donné. Je souhaiterais pouvoir sélectionner un compte dans la liste pour ouvrir une nouvelle fenêtre contenant des informations propres à ce compte.

    La question que je me pose concerne la façon de présenter cette liste.
    Dans une application web, je me débrouillerais pour rendre chaque compte cliquable. Mais dans mon cas, je ne crois pas que cela soit possible. Alors, j'ai pensé à mettre un bouton radio devant chaque compte et un bouton après la liste, permettant de récupérer la sélection pour ouvrir la fenêtre suivante.
    Est-il possible de faire cela avec une JTable et si oui comment ?
    Sinon, existe-t-il une autre (ou une meilleure) façon de procéder pour arriver à mes fins ?

    J'espère avoir été suffisamment claire. Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Membre habitué
    Avatar de baxou087
    Profil pro
    Développeur COBOL
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France