Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'utiliser le sdk 4 de Flex mais j'ai pas mal de problème avec que je n'avais pas du tout sous le sdk 3 ou 3.5.
Exemple :
Composant "mx:tree" : quand je déplie une branche de l'arbre avant Flex affichait les éléments de haut en bas ce qui faisais un effet plutôt sympa, maintenant il m'affiche ça tout d'un coup il n'y a plus d'effet.
Composant "mx:datagrid" : Avant quand je redimensionnais un tableau il agrandissait/rapetissait toutes les colonnes de la même taille maintenant il fait un peu n'importe comment... (il n'agrandit plus la dernière colonne).
Composant : "mx:ColumnChart" avant l'objet tooltip (qui s'affiche quand on survol une barre) s'affichait avec les information de la barre sur un fond transparent. Maintenant le fond est noir du coup on voit pas ce qu'il y a écrit dedans.
Voilà et j'en passe d'autres, j'en découvre tous les jours, avez vous eu aussi des problèmes, il me semblait que les gens d'Adobe n'avaient pas modifié les anciens composants juste ajouté des nouveaux (spark)???
Partager