IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flex Discussion :

Problème SDK 4 Flex et vous?

Sujet :

Flex

Membre averti
    Inscrit en
    Février 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Problème SDK 4 Flex et vous?
    Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'utiliser le sdk 4 de Flex mais j'ai pas mal de problème avec que je n'avais pas du tout sous le sdk 3 ou 3.5.

Exemple :
    Composant "mx:tree" : quand je déplie une branche de l'arbre avant Flex affichait les éléments de haut en bas ce qui faisais un effet plutôt sympa, maintenant il m'affiche ça tout d'un coup il n'y a plus d'effet.

Composant "mx:datagrid" : Avant quand je redimensionnais un tableau il agrandissait/rapetissait toutes les colonnes de la même taille maintenant il fait un peu n'importe comment... (il n'agrandit plus la dernière colonne).

Composant : "mx:ColumnChart" avant l'objet tooltip (qui s'affiche quand on survol une barre) s'affichait avec les information de la barre sur un fond transparent. Maintenant le fond est noir du coup on voit pas ce qu'il y a écrit dedans.

Voilà et j'en passe d'autres, j'en découvre tous les jours, avez vous eu aussi des problèmes, il me semblait que les gens d'Adobe n'avaient pas modifié les anciens composants juste ajouté des nouveaux (spark)???

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Salut

J'ai eu quelques problèmes de migration également. Je pense qu'ils ont modifiés le comportement des composants MX. Il faut maintenant les skinner pour obtenir le même résultat de précedemment. Dommage...

flo

Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Habitué à Flex 2&3, je découvre également Flex 4. Pour jouer le jeux, je m'efforce d'utiliser au maximum les composants Spark et je me pose également pas mal de questions ...
    Pour ajouter un petit icône par exemple à un "s:button", il semble que l'on soit contraint de créer un skin particulier. Ca marche, mais pour le développeur, on passe pas mal de temps à se battre avec les états et cela entraîne une profusion de fichiers "skin".
    Et vous, comment procédez vous ? vous continuez avec les composants "halo" (mx) avec la propriété "icon" par exemple pour un "mx:button" ou vous "jouez" avec les skin ?

Merci de vos retours,

Arfany

Invité de passage
    Inscrit en
    Février 2004
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour a tous,

j'ai une question concernant la migration. En effet, nous avons passé un application développé en flex 3 sur du flex 4.
    J'ai remarqué un comportement bizarre sur l'enregistrement de l'état d'un radio bouton (stocké en booléen). En effet, après la migration, l'état du booléen est toujours à "TRUE", alors qu'il est enregistré à "false" auparavant

Pour information je stocke directement mes objets sérialisés dans un champ d'une base SQLITE.

Avez vous constaté le même type de problème?

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2013, 11h53
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2010, 17h26
  3. Problème installation Charts Flex SDK 3.4
    Par matxp dans le forum Eclipse
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2009, 08h51
  4. Problème POST depuis Flex
    Par Pill_S dans le forum Langage
    Réponses: 6