Bonjour,
voila je viens de créer un fichier xml ou je vais ranger des infos comme le nom d'un fournisseur ou est ranger sa doc .....
j'affiche le tout dans un data grid view.
Mon problème et que je voudrais lorsque que je tape une lettre dans une texte box la grille se mette a jour et affiche uniquement les champs contenant cette lettre.
BDD1 est un dataset
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load 'Dim set1 As New DataSet BDD1.ReadXml("c:\bdd.xml") 'DataGridView1.DataSource = BDDBEG 'DataGridView1.DataMember = "INFO" ' Get a DataView of the table contained in the dataset. Dim tables As DataTableCollection = BDD1.Tables Dim view1 As New DataView(tables(0)) BindingSource1.DataSource = view1 DataGridView1.DataSource = BindingSource1 End Sub
Voila comment je charge mon datagridview
Le souci avec ce morceau la c'est que je suis obliger de taper le mot en entier pour voire quelque chose
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged BindingSource1.Filter = "TYPE = 'ID'" End Sub
Partager