Bonjour à tous
Je cherche à me connecter en SSH à serveur UNIX mais sans interaction.
Malheureusement tous les exemples trouvés, la connexion se fait via une interface graphique.
En fait mon problème se trouve sur ce passage:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 UserInfo ui=new MyUserInfo(); session.setUserInfo(ui);
D'après ce que j'ai compris cette fonction sert à donné transmettre le password pour la connexion. Je trouve cela un peu lourd pour juste transmettre un password... J'aurai aimé savoir si on pouvais se passer de cette fonction?
J'ai tous de même modifié l'exemple fourni, cela marche mais c'est d'une inélégance...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 public class MyUserInfo implements UserInfo, UIKeyboardInteractive{ public String getPassword(){ return passwd; } public boolean promptYesNo(String str){ return true; } String passwd; JTextField passwordField=(JTextField)new JPasswordField(20); public String getPassphrase(){ return null; } public boolean promptPassphrase(String message){ return false; } public boolean promptPassword(String message){ return true; } public void showMessage(String message){ } public String[] promptKeyboardInteractive(String destination, String name, String instruction, String[] prompt, boolean[] echo){ String[] response =new String [prompt.length]; for(int i=0; i<prompt.length; i++){ response[i]="Password"; } return response; } }
Merci d'avance
Partager