Bonjour,
Je ne veux pas utiliser JRuby de la manière habituelle (appeler du java dans du Ruby) mais dans l'autre sens. Je dispose d'un bibliothèque en ruby et je souhaite l'appeler dans du java.
J'ai donc écrit un scrit ruby faisant appel à deux bibliothèques : 'soap/wsdlDriver' et 'bio'. J'ai installé ces bibliothèques pour jruby. Mon script s'exécute normalement quand je le lance en ligne de commande :Quand je le passe dans un programme en java, l'exécution plante sur le premier "require" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part jruby -S monScript.rb
J'ai aussi essayé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Ruby runtime = JavaEmbedUtils.initialize(Collections.EMPTY_LIST); runtime.setJRubyHome("C:/JRuby/jruby-1.5.0"); try { runtime.evalScriptlet(myScrpit);//Mon script sous forme de String } catch(Exception e) { System.err.println("Error in ruby script"+e); }
L'erreur est :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ScriptEngineManager factory = new ScriptEngineManager(); ScriptEngine engine = factory.getEngineByName("jruby"); System.setProperty("org.jruby.embed.compilemode", "jit"); try { engine.eval(myCmd); } catch (ScriptException e) { e.printStackTrace(); }
Est-ce qu'il y a une erreur dans mon code ou ce que je veux faire est impossible ?
1
2 Error in ruby scriptorg.jruby.exceptions.RaiseException: no such file to load -- soap/wsdlDriver
Partager