Bonjour
Mon programme semble ne pas contenir des erreurs,mais quand je l'execute un probleme survient a un moment donné,j'ai un peu su localiser la partie suspecte:
Jusqu'a le premier "system("pause");"ya pas de probleme, c'est juste au niveau de la ligne suivante qu'un message d'erreur apparait:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 p.setTousLesCoups(""); score+=p.deroulement(score); //une seule partie est assurée par deroulement ostringstream oss; oss<<score; string scoreString=oss.str(); string nomJoueurX; string nomJoueurO; system("pause"); nomJoueurX=p.getNomJoueur(0);system("pause"); nomJoueurO=p.getNomJoueur(1); m.eDeroulement(p.getNomPartie(),scoreString,p.getTousLesCoups(),nomJoueurX,nomJoueurO); system("cls"); // Pour effacer le contenu de l'ecran précédent cout<<"entrez a pour continuer, s pour sortir"<<endl; cin>>reponse;
getNomJoueur(0) fait appelle à une méthode d'une autre classe lireNom() et lireNom() elle retourne juste une string qui appartient au champ privé de sa classe.This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Merci d'avance
Partager