Bonjour,

J'essaye d'importer dans VMware Workstation 7.1.0 un export OVF 10 fait depuis VirtualBox 3.2.0 et j'ai des erreur de convertion.

En utilisant OVFtools pour valider le fichier ovf j'ai les précisions suivantes:

pening OVF source: D:\A sauvegarder\VM Virtual Box\seven.ovf
Error:
- Line 122: Could not parse the document: 'D:\A sauvegarder\VM Virtual Box\seven.ovf: Unknown element 'vbox:Machine' (column 180)'.
- Line 122: Could not parse the document: 'D:\A sauvegarder\VM Virtual Box\seven.ovf: Attribute '{http://schemas.dmtf.org/ovf/envelope/1}required' is not declared for element 'vbox:Machine' (column 180)'.
- Line 122: Could not parse the document: 'D:\A sauvegarder\VM Virtual Box\seven.ovf: Attribute 'version' is not declared for element 'vbox:Machine' (column 180)'.
- Line 122: Could not parse the document: 'D:\A sauvegarder\VM Virtual Box\seven.ovf: Attribute 'uuid' is not declared for element 'vbox:Machine' (column 180)'
.- Line 122: Could not parse the document: 'D:\A sauvegarder\VM Virtual Box\seven.ovf: Attribute 'name' is not declared for element 'vbox:Machine' (column 180)'.
- Line 122: Could not parse the document: 'D:\A sauvegarder\VM Virtual Box\seven.ovf: Attribute 'OSType' is not declared for element 'vbox:Machine' (column 180)'.
- Line 122: Could not parse the document: 'D:\A sauvegarder\VM Virtual Box\seven.ovf: Attribute 'lastStateChange' is not declared for element 'vbox:Machine' (column 180)'.
- Line 261: Could not parse the document: 'D:\A sauvegarder\VM Virtual Box\seven.ovf: Element 'vbox:Machine' is not valid for content model: '((Info,Name),Section)' (column 19)'.
Il n'a pas l'air d'apprécier la section vbox du xml. Ce qui m'étonne qu'à moitié. Il y a-t-il des choses à faire ? je pensais que le ovf était générique...

Merci