IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Référencement Discussion :

Probleme referencement google

Sujet :

Référencement

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Probleme referencement google
    Bonjour

mon site a brusquamment disparu de google, il est encore la, car quand je tape l'url elle est en enregistrée dans google, mais mon site n'apparait pas dans les recherches google, que faire svp sachant que c'est un site marchand et que je suis passé de pres de 2000 visites à 300 !!! qui a pour consequence un CA en chute libre.
    je vous remercie pour votre reponse d'avance.
    Merci

Rédacteur en Chef
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
    Par défaut
    Il faudrait que tu nous en dise plus, quel site ? et sur quelles recherches ?

As-tu changé quelque chose ? As tu essayé des techniques de référencement véreuses (black Hat) ?
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut mon site a disparu de google
    Bonjour

voici mon site www.orientissime.com , je n'ai rien changé voici que me dit google

Exploration du Web [?]
    http://www.orientissime.com/
    Cette page répertorie les URL de votre site qui n'ont pas pu être explorées par le robot Googlebot. Le robot Googlebot a trouvé ces pages lors d'une exploration de découverte soit dans votre plan Sitemap, soit en suivant les liens situés sur d'autres pages. Sélectionnez une catégorie d'erreurs à afficher :

Erreurs HTTP (4) | Introuvable (87) | URL - expiration du délai (0) | URL inaccessibles (9) | URL non suivies (0) | URL restreintes par un fichier robots.txt (0)

Sélectionnez une période :

Date de début : Le premier disponible 24 sept. 2007 25 sept. 2007 26 sept. 2007 27 sept. 2007 28 sept. 2007 29 sept. 2007 30 sept. 2007 1 oct. 2007 2 oct. 2007 3 oct. 2007 4 oct. 2007 5 oct. 2007 6 oct. 2007 7 oct. 2007 8 oct. 2007 Date de fin : 24 sept. 2007 25 sept. 2007 26 sept. 2007 27 sept. 2007 28 sept. 2007 29 sept. 2007 30 sept. 2007 1 oct. 2007 2 oct. 2007 3 oct. 2007 4 oct. 2007 5 oct. 2007 6 oct. 2007 7 oct. 2007 8 oct. 2007 Le dernier disponible
    Erreurs 1 à 4 sur environ 4
    URL Détails Dernier calcul
    http://www.orientissime.com/catalog_...ith_images.php 403 (Interdit) [?] 29 sept. 2007
    http://www.orientissime.com/index.ph...page=8&sort=2a 403 (Interdit) [?] 29 sept. 2007
    http://www.orientissime.com/products_new.php?page=2 403 (Interdit) [?] 29 sept. 2007
    http://www.orientissime.com/reviews.php?page=3

Analyser le fichier robots.txt [?]
    robots.txt URL http://www.orientissime.com/robots.txt
    Dernier téléchargement 10 octobre 2007 02:12:06 PDT
    État 404 (Introuvable) [?]

Testez le fichier robots.txt et les modifications que vous y avez apportées.
    Texte de http://www.orientissime.com/robots.txt
    Le texte par défaut du fichier robots.txt en cache est affiché ci-après. Si vous avez apporté des modifications à ce fichier depuis notre dernier téléchargement, le texte que nous affichons peut être différent de celui de la version la plus récente. Nous vérifions l'existence d'un nouveau fichier robots.txt environ une fois par jour.
    Laissez ce texte tel quel pour vérifier que le fichier robots.txt en cache bloque l'accès à certaines URL. Modifiez ce texte pour voir comment des modifications apportées au fichier robots.txt modifient l'accès à certaines URL. Pour plus d'informations sur la syntaxe des fichiers robots.txt, consultez la page robotstxt.org.

Notez que la modification de ce texte n'affecte en rien le fichier robots.txt situé sur le site. Une fois que vous avez testé ici les modifications apportées à votre fichier robots.txt, effectuez les changements nécessaires dans le fichier stocké sur le site.

Tester les URL avec le fichier robots.txt
    Nous avons ajouté la première URL pour vous. Répertoriez chaque URL (une par ligne) que vous souhaitez vérifier.

Sélectionnez des user-agents [?]
    Google utilise plusieurs user-agents. Vous pouvez restreindre l'accès à des user-agents spécifiques dans ce fichier robots.txt. Googlebot sera vérifié automatiquement, puisque nous l'utilisons pour nos explorations régulières du Web. Vous pouvez choisir un user-agent supplémentaire à tester. Consultez notre page Suppressions pour obtenir plus d'informations sur la façon de restreindre l'accès aux user-agents dans un fichier robots.txt.

Googlebot : explore des pages pour notre index Web et Google Actualités
    Choisissez un user-agent supplémentaire pour effectuer la vérification. Googlebot-Mobile : explore les pages pour notre index mobile Googlebot-Image : explore les pages pour notre index des images Mediapartners-Google : explore les pages pour déterminer le contenu AdSense Adsbot-Google : explore les pages pour évaluer la qualité de la page de destination AdWords

Rédacteur

Homme Profil pro
    Développeur PHP & Zend Framework 1 et 2
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur PHP & Zend Framework 1 et 2
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    Je le trouve ton site sur Google
    Je tape "livre islam" et tu apparaît en 4ème
    Tu as peut être juste descendu dans le référencement...

BLANCHON Vincent.

Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut mon site a disparu de google
    Bonjour
    ok merci mais la descente est brutale je trouve , je passe de 1800 visites en moyenne à 800 visites deplus lorsque je fais la verification du site sur google webmaster je trouve pas mal d'adresse bloqué erreur 403 et 404 ?
    peut tu me dire à quoi ca correspond

Merci

Nouveau candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

en ce qui concerne une baisse brutale du référencement, ne pas oublier qu'un important facteur est complétement indépendant de la volonté du webmaster : la concurrence !
    En effet, si d'autres sites ont amélioré leur contenu ou leur référencement, le tien va forcément baisser dans le classement en conséquence !
    Je sais que ça ne va pas beaucoup t'aider, mais c'est souvent la cause principale de la baisse du positionnement dans Google !

Pour pallier à cela, une solution efficace (mais payante, on n'a rien sans rien) : Google Addwords !

Discussions similaires

1. probleme referencement google
    Par jul.oob dans le forum Référencement
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/07/2007, 02h17
  2. Referencement Google sous-domaine ou URL type dossier
    Par 01paf dans le forum Référencement
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2006, 02h23
  3. Référencement Google et fichier Sitemap : Mon XML est non conforme
    Par francoisch dans le forum Référencement
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2006, 02h18
  4. Comment avoir un bon référencement Google ?
    Par batama dans le forum Référencement
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/04/2006, 10h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace