Bonjour à tous.
Ceci est mon premier projet java (je code habituellement en .net), sous netBeans.
Pour le moment je voudrais tout simplement récupérer la valeur d'un noeud quand je clique dessus. J'ai récupéré des bouts de code sur le net. Je les ai testés sous BlueJ (pour voir comment ça fonctionne avant de les intégrer à mon projet), et ça fonctionne nickel.
Par contre dés que j'essaye de faire pareil sous netbeans, ça fonctionne pas.
Voici le code généré par net beans
Voici ce que j'ai rajouté
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 jTree1.addTreeSelectionListener(new javax.swing.event.TreeSelectionListener() { public void valueChanged(javax.swing.event.TreeSelectionEvent evt) { jTree1ValueChanged(evt); } });
Et quand je compile, pas d'erreur, mais si je veux clicker sur mon lien, rien ne se passe, le noeud ne se sélectionne même pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 private void jTree1ValueChanged(javax.swing.event.TreeSelectionEvent evt) { System.out.println("Current Selection: " + jTree1.getLastSelectedPathComponent().toString()); }
J'ai essayé d'autres événements, Collapse, et expend, et ça fonctionne parfaitement.
J'y connais pas grand chose en java, mais j'ai l'impression qu'il manque un paramètre dans la déclaration de mon jTree, mais j'arrive pas à découvrir le quel.
Par avance merci!!!!
Partager