bonjour,
j'ai créé un site web contenant un formulaire d'inscription,tout va bien dans le local(localhost),mais lorsque je l'ai hebergé les valeurs des sessions sont perdues d'une page a une autre,c'est à dire que si on effectue une inscription(ca marche sans prob)dans le site puis on essaie de faire un login la page se rafraichit
et voila mon code source
index.php:
// autre code html + php + ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <?php session_start(); ?>
ce code fonctionne bien sur le localhost et aussi sur d'autre pc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 <?php if(!isset($_SESSION["nom"])) //user not login { ?> <form name="inscrit" method="POST" action="validation.php"> name: <input type="text" name="pseudo" size="16"> pass: <input type="password" name="pass" size="16"> </form> <?php } if(isset($_SESSION["nom"])) //user login { echo('Welcome<b><a href="membre.php">'.$_SESSION["nom"].' '.$_SESSION["prenom"].'</a></b>'); } ?> validation.php: <?php include("php/connection2.php"); $enligne=0; $pseudo=$_POST["pseudo"]; $pass=$_POST["pass"]; $qry = "SELECT * FROM inscription WHERE pseudo ='".$pseudo."' AND pass='".$pass."'"; $res = @mysqli_query($dbc, $qry); if ($item = mysqli_fetch_array($res)) //trouver dans la base $enligne = 1; if($enligne == 0) //non trouver dans la base { header('Location: verif.php'); exit(); } else //login valide { // pour passer en ligne $_SESSION["nom"]=$item['nom']; $_SESSION["mail"] =$item['mail']; $_SESSION["prenom"] =$item['prenom']; $_SESSION["id"] =$item['id']; $_SESSION["pseudo"] =$item['pseudo']; $_SESSION["sexe"] =$item['sexe']; $_SESSION["dateN"] =$item['dateN']; $_SESSION["pay"] =$item['pay']; $_SESSION["admin"] =$item['admin']; $_SESSION["pass"] =$item['pass']; $_SESSION["image"] =$item['image']; $_SESSION["inscrile"] =$item['inscrile']; header('Location: index.php');//cette redirection s'effectue avec success //mais lignes precedentes commme s'il n'existe pas } ?>
pourriez-vous m'aider ?

Répondre avec citation

Partager