Mon problème est le suivant:
J'ai réalisé une page php qui affiche le panier du client et qui contient un lien vers une autre page commande et ce lien permet le passage de 2 variables concernant le montant et les frais. voilà l'instruction du lien :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<?php 
		echo '<a href="commande1.php?total='.$mtot.'&frais='.$frais.'" style="color:#FFFFFF; text-decoration:none" > Passer votre commande </a>'; ?>
Mais lorsque j'exécute mon code et je clique sur le bouton submit il m'affiche 2 erreur undefined index total et undefined index frais. je sais pas c'est quoi ma faute exactement. merci de m'aider à résoudre ce problème. et voilà la partie php qui s'exécute en cliquant sur le bouton submit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

<?php
$montant_tot=$_GET['total'];
$frais=$_GET['frais'];
if (isset($_POST['commander']))
{
if ((!empty($_POST['nom']))&& (!empty($_POST['prenom'])) && (!empty($_POST['tel']))&& (!empty($_POST['adresse'])) && (!empty($_POST['email'])) && (!empty($_POST['ville'])) && (!empty($_POST['civilite'])) &&(!empty($_POST['codep'])) && (!empty($_POST['societe'])))
{
$nom=$_POST['nom'];
$prenom=$_POST['prenom'];
$tel=$_POST['tel'];
$adr=$_POST['adresse'];
$email=$_POST['email'];
$ville=$_POST['ville'];
$civilite=$_POST['civilite'];
$codep=$_POST['codep'];
$societe=$_POST['societe'];
include ("connexion.php");
$req="insert into commande (nom_clt, prenom_clt, adresse_livraison, tel, email, ville, civilite, code_postale, societe, montant_tot, frais_trspt) values ( '$nom', '$prenom', '$adr', '$tel', '$email','$ville','$civilite', '$codep', '$societe', '$montant_tot', '$frais')";
$res=mysql_query ($req);
if ($res)
{
echo "<script> alert ('operation reussite');</script>";
}
}
else
{ 
echo "<script> alert ('Merci de saisir les champs obligatoires !!');</script>";
}
}
?>
j'ai laissé ces instructions au haut de la page.
j'attends vos réponses.