IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GWT et Vaadin Java Discussion :

Erreur - log SEVERE: [1276446191203000]

Sujet :

GWT et Vaadin Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Erreur - log SEVERE: [1276446191203000]
    Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que je post dans la bonne section, si ça n'est pas le cas je m'en excuse.

Alors j'utilise
    * GWT 2.0.0
    * Comme package j'utilise celui de MyWebApp (celui du tuto)
    * Eclipse Ganymède Version: 3.4.2 Build id: M20090211-1700

Alors voici ce que je désire faire :

J'ai créé un projet java qui crée une ressource à partir de Wikipédia. Cette resource contient des liens que je fabrique et qui lie chaque mot d'un paragraphe. Par exemple si le paragraphe est : "Le chat boit du lait".

Je fait appel à un antidictionnaire qui supprime "Le" et "du" ensuite les liens crées sont chat-boit, chat-lait, boit-lait.

Ce lien est un type que je crée et s'exprime de la manière suivante :
    Link L1 = new Link ("String s1", "String s2", "String relation", int poids) ;

Ensuite j'ai fait des algo de recherche qui permettent de retourner un mot en fonction des mots que l'on a ajouter au préalable dans une ArrayList. En faite mon but est de fournir des mots à un utilisateur en fonction des mots entrés dans une ArrayList.

Maintenant j'utilise GWT pour mettre tout ça dans une relation serveur-client.

Mon problème :
    Je m'inspire du tuto MyWebApp qui vous fait entrer votre nom et retourne bonjour ainsi que des infos sur votre browser.
    Mon souci est que lorsque je fais appel à ma classe Link Eclipse me met un tas d'erreur que je ne comprends pas.

Étant débutant en GWT je vous remercierai de m'expliquer clairement si vous arrivez à comprendre l'erreur suivante :

13 juin 2010 16:23:11 com.google.appengine.tools.development.ApiProxyLocalImpl log
    SEVERE: [1276446191203000] javax.servlet.ServletContext log: Exception while dispatching incoming RPC call
    com.google.gwt.user.server.rpc.UnexpectedException: Service method 'public abstract java.lang.String com.mycompany.lexicalapplication.client.GreetingService.greetServer(java.lang.String)' threw an unexpected exception: java.lang.NoClassDefFoundError: resource/LemmeAssociation
    at com.google.gwt.user.server.rpc.RPC.encodeResponseForFailure(RPC.java:378)
    at com.google.gwt.user.server.rpc.RPC.invokeAndEncodeResponse(RPC.java:581)
    at com.google.gwt.user.server.rpc.RemoteServiceServlet.processCall(RemoteServiceServlet.java:188)
    at com.google.gwt.user.server.rpc.RemoteServiceServlet.processPost(RemoteServiceServlet.java:224)
    at com.google.gwt.user.server.rpc.AbstractRemoteServiceServlet.doPost(AbstractRemoteServiceServlet.java:62)
    at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:713)
    at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:806)
    at org.mortbay.jetty.servlet.ServletHolder.handle(ServletHolder.java:487)
    at org.mortbay.jetty.servlet.ServletHandler$CachedChain.doFilter(ServletHandler.java:1093)
    at com.google.appengine.api.blobstore.dev.ServeBlobFilter.doFilter(ServeBlobFilter.java:51)
    at org.mortbay.jetty.servlet.ServletHandler$CachedChain.doFilter(ServletHandler.java:1084)
    at com.google.apphosting.utils.servlet.TransactionCleanupFilter.doFilter(TransactionCleanupFilter.java:43)
    at org.mortbay.jetty.servlet.ServletHandler$CachedChain.doFilter(ServletHandler.java:1084)
    at com.google.appengine.tools.development.StaticFileFilter.doFilter(StaticFileFilter.java:121)
    at org.mortbay.jetty.servlet.ServletHandler.handle(ServletHandler.java:360)
    at org.mortbay.jetty.security.SecurityHandler.handle(SecurityHandler.java:216)
    at org.mortbay.jetty.servlet.SessionHandler.handle(SessionHandler.java:181)
    at org.mortbay.jetty.handler.ContextHandler.handle(ContextHandler.java:712)
    at org.mortbay.jetty.webapp.WebAppContext.handle(WebAppContext.java:405)
    at com.google.apphosting.utils.jetty.DevAppEngineWebAppContext.handle(DevAppEngineWebAppContext.java:70)
    at org.mortbay.jetty.handler.HandlerWrapper.handle(HandlerWrapper.java:139)
    at com.google.appengine.tools.development.JettyContainerService$ApiProxyHandler.handle(JettyContainerService.java:352)
    at org.mortbay.jetty.handler.HandlerWrapper.handle(HandlerWrapper.java:139)
    at org.mortbay.jetty.Server.handle(Server.java:313)
    at org.mortbay.jetty.HttpConnection.handleRequest(HttpConnection.java:506)
    at org.mortbay.jetty.HttpConnection$RequestHandler.content(HttpConnection.java:844)
    at org.mortbay.jetty.HttpParser.parseNext(HttpParser.java:644)
    at org.mortbay.jetty.HttpParser.parseAvailable(HttpParser.java:211)
    at org.mortbay.jetty.HttpConnection.handle(HttpConnection.java:381)
    at org.mortbay.io.nio.SelectChannelEndPoint.run(SelectChannelEndPoint.java:396)
    at org.mortbay.thread.BoundedThreadPool$PoolThread.run(BoundedThreadPool.java:442)
    Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: resource/LemmeAssociation
    at com.mycompany.lexicalapplication.server.GreetingServiceImpl.greetServer(GreetingServiceImpl.java:23)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at com.google.appengine.tools.development.agent.runtime.Runtime.invoke(Runtime.java:100)
    at com.google.gwt.user.server.rpc.RPC.invokeAndEncodeResponse(RPC.java:562)
    ... 30 more
    Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: resource.LemmeAssociation
    at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
    at com.google.appengine.tools.development.IsolatedAppClassLoader.loadClass(IsolatedAppClassLoader.java:151)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
    ... 37 more

Voilà je vois bien que le problème survient lorsque je fait appel à l'objet LemmeAssociation (qui est la class où j'exécute mes algorithmes de recherche, où je fait appel à Link, etc ...), j'ai bien importé mon package et il n'y aucune erreur avant l'exécution de l'application, donc je ne comprends rien...

merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Membre chevronné
    Profil pro
    Lead Tech Agile
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Lead Tech Agile

Informations forums :
    Par défaut
    Quelle est la classe Link ? Peux-tu donner son package exacte ?

Si c'est le Link que GWT fournit côté client, alors dans ce cas ton erreur est normal.

tu ne peux pas utiliser de classe GWT qui sont déstinées à être utilisé exclusivement côté client, côté serveur.

Link ne peut pas être utilisé dans ta servlet car les Servlet se trouve côté serveur.

Tu dois créer tes Objets métier côté serveur, les envoyer côté client et construire ton interface côté client avec tous tes objets.

Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    En faite j'ai mis la class Link dans un package qui s'appelle resource, ce package que j'ai importé dans GWT. Link n'est en aucun cas fournit par GWT, c'est moi qui l'ai crée de toute pièce.
    En faite c'est j'essaie d'appeler cette classe (en passant par la classe LemmeAssociation) dans GWT.

Membre chevronné
    Profil pro
    Lead Tech Agile
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Lead Tech Agile

Informations forums :
    Par défaut
    Je ne connais pas LemmeAssociation et je ne la vois pas dans la Javadocs GWT.

Quelle est cette classe ?

Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    En faite peut être que je m'exprime mal, j'ai crée toute ces classes (Link, Ressource, LemmeAssociation, etc ...) que j'ai mis dans un package resource, et que j'ai importer dans GWT.
    Et le truc c'est que je veux utiliser mes programmes du package resource dans gwt.
    L'importation s'est effectué avec succès mais dès que je crée un objet du package resource (qui n'est pas donnée) et bien ça me donne les erreurs que j'ai affichées plus haut.

Si tu veux je peux t'envoyer le package resource comme cela t'y verras peut être plus clair.

PS : je te remercie de te pencher sur mon problème car c'est un projet que je dois rendre à la fin de la semaine.

Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Voila c'est toutes mes classes, par contre

/!\ 1- Il faut que tu crées un package et que tu l'importes tout dans l'application GWT.

2 - que tu telecharges le dictionnaire suivant : http://infolingu.univ-mlv.fr/Donnees...hargement.html

/!\ prends bien le dernier c'est à dire celui en anglais encodé en utf-8.

Et je pense qu'il va falloir te constituer une ressource (ajoutes 1 ou 2 mots pas plus) en lançant create ressource dans la classe ressource.

Si t'as des questions n'hésites pas, et je te serais reconnaissant de ne pas distribuer les classes.
    En te remerciant pour toute ton aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. site qui s'affiche pas , pas d'erreur log
    Par vodkline dans le forum Apache
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2014, 15h31
  2. Erreur Log dans Eclipse Android
    Par nabil.brarou dans le forum Android
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2013, 23h31
  3. Sortie script dans erreur.log et stdout.log