Bonjour,
J'ai un problème sur lequel je butte depuis un moment sans trouver de solutions.
Voilà le code de la jsp :
les directives pour ramener tous les tags sont en tête de pages.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <layout:collection property="listSchEdl" id="edl" indexId="index" onRowDblClick = "showSelectedRowDetailsBis(this,'detailEdl','init','${edl.idSchEdl}');"> <layout:collectionItem title="chantier.etatDesLieux.localisation" property="libSchEdl" style="text-align : left;" /> <layout:mode value="edit"> <layout:collectionItem title="chantier.etatDesLieux.supprimer"> <center> <c:if test='${edl.isEtage}'> <layout:link href="javascript:deleteEdl('${edl.idSchEdl}');" > <layout:img srcName="supprimer.gif" border="0" /> </layout:link> </c:if> </center> </layout:collectionItem> </layout:mode> </layout:collection>
Dans le test du if , l'EL n'est pas interprété (donc toujours égal à false)
Aussi j'avais essayé de rajouter en tête de page
Je me suis dis que cela ne servais à rien puisque par défaut "isELIgnored" est déjà à false...mais mon tag jstl fonctionnat;j'étais content que ça marche sauf que maintenant dans la ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ page language="java" isELIgnored="false" %>
l'EL ${edl.idSchEdl} est toujours vide.
1
2 <layout:collection property="listSchEdl" id="edl" indexId="index" onRowDblClick = "showSelectedRowDetailsBis(this,'detailEdl','init','${edl.idSchEdl}');">
En résumé quand je met
mon tag jstl marche mais pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ page language="java" isELIgnored="false" %>
et inversement : si j'écris en tête de page :
1
2 <layout:collection property="listSchEdl" id="edl" indexId="index" onRowDblClick = "showSelectedRowDetailsBis(this,'detailEdl','init','${edl.idSchEdl}');">
l'EL dans la jstl n'est pas interprété mais je récupère mon id dans :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ page language="java" %>
Comment faire pour que les deux cohabites.
1
Merci pour vos suggestions.

Répondre avec citation
Partager