Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de vraiment inattendue.
Lorsque j'exécute un UPDATE SQL sous firefox, il insert du vide. Quand je le fait sous internet explorer sa fonctionne sans problème.
Code PHP :
Si quelqu'un peut m'aider a comprendre ?car la je suis sur les fesse oO
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <!-- CHARGEMENT DE FCKEDITOR --> <script type="text/javascript" src="../ckeditor/ckeditor.js"></script> <?php if( isset($_GET['id']) ){ $id = $_GET['id'] ; }else{ $id = 1 ; } // RECUPERATION DU TITRE $titre = getPageTitre($id); $texte = getPageTexte($id); // AFFICHAGE DU FORMULAIRE* print' <form name="form1" method="POST" action="?page=pageEdition&id='.$id.'&action=enregistrer"> Titre de la page : <input type="text" name="f_nom" id="f_nom" value="'.$titre.'"/><br> <br> Texte de la page : <br> <textarea name="f_texte" id="f_texte">'.$texte.'</textarea> <script type="text/javascript"> CKEDITOR.replace(\'f_texte\' ); </script> <br> <input type="submit" name="valider" value="Enregistrer" /> </form> '; // SI ONT ENREGISTRE if(isset($_GET['action']) AND $_GET['action'] == "enregistrer"){ // RECUP DES INFO $texte2 = $_POST['f_texte']; $titre2 = $_POST['f_nom']; $query = "UPDATE `pack_page` SET `nom` = '".$titre2."' WHERE `id` = '".$id."' " ; mysql_query($query); $query = "UPDATE `pack_page` SET `texte` = '".$texte2."' WHERE `id` = '".$id."' " ; mysql_query($query); //setPageTitre($id, $titre2); //setPageTexte($id, $texte2); // CONFIRMATION echo"<br /> OK"; } ?>
Cordialement,
Tentsuken

Répondre avec citation

Partager