Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me donner une piste sur comment puis faire pr raffraichir uniquement un element ?

J'utilise un dataTable de richfaces. J'affiche des membres de ma BD puis je supprime selon la ligne selectionné.

Pour l'instant ca ne fait que le travail côté serveur, ca supprime ds ma base et ca ne se raffraichit pas sur la partie graphique. J'ai essayé de le faire mais sans succé. Je vous met mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

<rich:dataTable value="#{MemberController.memberName}" var="dataItem" binding="#{MemberController.dataTable}">
.....
<h:commandButton id="dataTable" value="Supprimer">
                            <a4j:support event="onclick" action="#{MemberController.deleteMember}" immediate="true" reRender="dataTable"/>
 </h:commandButton>
Cela supprime bien ma ligne mais ca ne se raffraichit pas. J'ai utilisé richfaces pour justement les requête ajax et éviter de tout recharger.

Peux t'on me donner les pistes svp ?
Je me demande si je dois créer un nouvelle méthode "update" qui va de nouveau lire ma base mais ds ce cas, je perds l'avantage d'ajax.

Je maitrise mal les balises "a4j:support". Avant j'utilisé "a4j:commandButton" mais sans succé

Merci de votre aide