Bonjour,

Est-il possible de faire un lien vers la même page (i.e même nom de page) dans un template et l'appliquer à toutes les pages d'un namespace.

Ma structure :
J'ai deux namespace un brouillon et un validé dans les deux j'ai plus ou moins les mêmes pages. Les pages sont crées et modifiées dans le namespace brouillon, jusuq'a validation par un admin qui les recopie ou recréer dans le namespace valide.
Je sais qu'il existe une extension draft mais elle ne convient pas :-)

Mon besoin :

C'est de forcer un template à toutes les pages validée dans lequel il y aurait un lien vers la page brouillon. Le lien reprendrai le nom de la page courante et modifierai juste le namespace.
Pareil pour les pages brouillon.
Ca permettrai à la personne qui crée un brouillon d'aller directement vers la page validé et de la créer si besoin. Ou à partir de la page validée voir si le brouillon à des informations en plus.

Plus :

si c'est possible de n'afficher le lien (i.e.) le contenu du template qu'aux personnes autorisée. Au pire le lien peux apparaitre, j'ai déjà mis en place des restrictions d'accès aux namespace. Tous le monde peux voir le lien mais les personnes non autorisée se font jeter après avoir cliqué.

Merci pour votre aide.