Bonsoir à tous,
Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos, en fonction du temps restant dans un compte à rebours, pour révéler au fur et à mesure un nouveau produit.
L'écran géant affiche simplement l'image renvoyée par l'ordinateur qui est lié. Il "suffit" donc d'afficher un compte à rebours et une séquence d'images/vidéos qui varie (disons que chaque heure à sa propre séquence composées d'images et/ou de vidéos).
L'application doit tourner 5jours d'affilé sans aucune interaction humaine sur un eee pc sous windows xp.
Je me disais que le plus simple serait de faire une application flash qui tournerait en local, pour pouvoir facilement intégrer les vidéos et faire des boucles sur les séquences.
Cependant je suis totalement novice en Flash/Flex et j'ai donc quelques questions :
- Connaissez-vous une librairie ou un framework permettant de rapidement charger des photos/vidéos ? Avez-vous un bout de code que je pourrais récupérer ? Ou, encore mieux, un logiciel ou une application flash qui fait déjà ce que je voudrais faire ? Bref tout ce qui existe est bon à prendre, histoire de ne pas réinventer la roue (surtout que c'est pour dans 4 jours et que je dois remettre mon mémoire de fin d'étude en même temps...)
- Pensez vous que l'application flash peut tourner 5 jours sans crasher et sans devoir être relancée ?
Merci d'avance!
Bien à vous,
*Serval
Partager