Salut à tous,
Voilà j'aimerai rendre visible certains composants suiivant le bouton radio qui est coché.
JE l'avais en javascript ça marchait bien. Probleme lorsque tu soumet le forulaire, que tu vas la page suivante et que tu reviens en arriere le bouton coché ne correspond plus a la zone affichée.
J ai donc decide de refaire cette partie avec wicket
j utilise un radio group
si dans la methode protected void onUpdate(AjaxRequestTarget target)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 final TextField<String> popole= new TextField<String>("popole", new PropertyModel<String>(Bean, "popole")); formulaire.add(popole); final RadioGroup<String> pole = new RadioGroup<String>("type", new PropertyModel<String>(Bean, "type")) { /** * serial */ private static final long serialVersionUID = 1L; @Override protected boolean wantOnSelectionChangedNotifications() { return true; } }; pole.add(new AjaxFormChoiceComponentUpdatingBehavior() { /** * */ private static final long serialVersionUID = 1L; @Override protected void onUpdate(AjaxRequestTarget target) { } }); pole.add(new Radio<String>("pole1", new Model<String>("pole1"))); pole.add(new Radio<String>("pole2", new Model<String>("pole2"))); formulaire.add(pole);
je mets un composant popole.setVisible(false);
ça ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi
merci pour vos conseils
ps j ai egalement essaye avec AjaxEventBehavior mais sans succes
Partager