Bonjour,
je rencontre un problème pour faire une manipulation assez basique, je pense que ce problème a déjà été traité de nombreuses fois, mais je n'arrive pas à retrouver de topics qui parlent de ça. (Je ne dois pas maîtriser la fonction recherche...)
je souhaite ajouter et supprimer un champ d'un formulaire :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <form id="formClient" method="POST" action=""> <table> <tr> <td> <label>Adresse</label> </td> <td> <select name="adresse"> <option value="">Non définie</option> <option>Epinal</option> <option>Golbey</option> <option>Nancy</option> </select> </td> </tr> <tr class="propriete"> <td><label>Propriéte </label> </td> <td><input type="text" /> <a href="#" class="remProp">suppr</a> </td></tr> <tr id="traddProp"> <td colspan=2 align="center"> <a id="addProp" href="#">Ajouter une propriété</a> </td> </tr> <tr> <td colspan=2 align="center"> <input type="submit" value="Ajouter" /> <input type="submit" value="Retour" /> </td> </tr> </table> </form>
je souhaite ajouter un champ propriete avant traddprop et pouvoir le supprimer avec le bouton suppr
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $(function() { $("#addProp").click(function() { var ajout = '<tr class="propriete"><td><label>Propriéte </label></td><td><input type="text" /> <a href="#" class="remProp">suppr</a></td></tr>'; $("#traddProp").before(ajout); }); }); $(function() { $(".remProp").click(function() { $(this).parent().parent().remove(); }); });
L'ajout fonctionne, la suppression de propriété fonctionne pour l'élément propriete chargé initialement, mais les éléments propriete ajoutés ne se suppriment pas.
Est-ce que je n'utilise pas la bonne méthode? Merci d'avance pour votre aide
Partager