Bonjour,
Je souhaiterais, suite au chargement d'une page côté "client", connaître le moyen, si il existe en php, de relancer l'exécution de cette fonction toutes les X secondes.
En fait, je vais chercher le titre d'une musique sur un serveur shoutcast qui change à des intervalles irréguliers, ainsi, je dois comparer le titre d'origine au lancement de la page et lancer un nouveau signal sur la page web côté client lorsque que le titre a changé.
Le résultat est donc d'afficher un message UNIQUEMENT si une nouvelle musique passe sur le serveur Shoutcast.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function relancer($titrage) { //La fonction recup_zic() retourne le titre de la musique (en string) sur le serveur $titrage_temp = recup_zic(); //Si le titrage est différent que le précédent, alors afficher l'information avec le moduile JQuery Gritter if ($titrage != $titrage_temp ) { $titrage = $titrage_temp; echo " <script type=\"text/javascript\"> $(document).ready(function() { $.gritter.add({ title: 'Nouvelle musique sur la chaine en question !', text: '".$titrage."', image: 'images/icon/monimage.png', sticky: false, fade_in_speed: 'fast', time: 10000 }); }); </script>"; } } //C'est ici que je souhaiterai relancer automatiquement cette fonction toutes les X minutes relancer($titrage);
Cordialement.
Korben_Debile
Partager