Bonjour,
J'aurais plusieurs questions concernant SQL Server et le module Integration service.
Mon objectif serait d'extraire des données d'une base Borland Paradox vers SQL Server.
J'ai installé sur mon poste SQL Server Express 2005 ainsi que SQL Server Management Studio Express, et je souhaite créer un serveur lié vers ma base Paradox. D'après mes recherches sur le forum, cela semble possible. Toutefois, je n'y suis pas parvenu. (Il faut savoir que j'ai configuré ma source de données dans l'administrateur de sources de données en utilisant le driver Paradox de Microsoft.)
Suis-je obligée d'utiliser le module Integration service qui fournit un connecteur Paradox ? Ou bien dois-je approfondir la configuration d'un serveur lié ?
Je sais que l'ETL Integration service permet d'extraire des données d'une base Paradox. Mais si je dois installer ce module, dois-je obligatoirement avoir Visual Studio sur mon poste ? Si oui, est-ce que la version Express suffit ?
Ce message est sûrement un peu confus, car je découvre SQL Server. Je vous remercie pour votre aide.
Partager