bonjour,
j'ai récupéré un bout de code et je n'arrive pas à le faire fonctionner, voici le morceau en question :Lorsque je lance la page avec Internet Explorer 8, à la ligne de création de l'objet, j'ai le message d'erreur "Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function F_Ini(Parametre) { //Récupération du parametre dans le fichier XML de configuration var objXML = new ActiveXObject("MSXML2.DOMDocument.4.0"); objXML.async = false; objXML.load("/Ini/Config.xml"); if (objXML.parseError.errorCode != 0) alert("Error loading input file: " + objXML.parseError.reason); return (objXML.getElementsByTagName(Parametre)[0].firstChild.data); }//end function
J'ai essayé de changer la librairie (d'utiliser MSXML2.DOMDocument.6.0, MSXML2.DOMDocument.3.0). J'ai toujours une erreur, mais pas la même : "Erreur système..." dans une autre fonction (à la ligne xhr.send("Requete=" + Requete)) :Qu'est-ce que je dois faire pour corriger ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function F_Sjax(Requete,Domaine) { var Requete = F_RemplaceDans(Requete); if (typeof Domaine == "undefined") var Domaine = document.domain; if (Domaine == "localhost") var Domaine = F_Ini("localhost"); if (Domaine == "Production") var Domaine = F_Ini("ServeurProduction"); if (Domaine == "PreProduction") var Domaine = F_Ini("ServeurPreProduction"); var BoucleRequête = true; //Boucle pour absorber les erreurs 500 while (BoucleRequête) { var xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); xhr.open("POST","//" + Domaine + "/Php/Ajax.php",false); xhr.setRequestHeader("Content-type","application/x-www-form-urlencoded"); xhr.send("Requete=" + Requete); if (xhr.responseText.indexOf("Network Error (tcp_error)") > 0) { xhr.close; }else{ BoucleRequête = false; }//end if }//end while return(xhr.responseXML); }//end function
Merci.
Partager