Bonjour,
J'ai crée un projet sur Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition. Celui-ci se compile bien en mode debug et en mode release. L'exe qui en découle marche sur mon ordinateur.
Le problème vient de la portabilité de mon exe... comment faire pour qu'il soit utilisable par une autre machine (n'ayant pas visual C++). Je suppose que ce qu'il y manque est l'inclusion de librairies de visual C++ et/ou l'utilisation complémentaire d'un fichier d'install pour aller positionner à droite et à gauche des librairies...
Pourriez vous m'aiguiller sur les points suivants:
_ faut il obligatoirement créer un install ou est ce que ce n'est pas forcément obligatoire?
_ Si oui, est ce que la version Express de Visual C++ 2008 le permet (et comment?)
_Si non, comment configurer mon projet pour qu'il contienne tout ce dont il a besoin?
Précisions: je déplace tout mon dossier sur l'autre machine, elle a donc tous les fichiers propres au projet et les chemins dans le projet sont spécifiés de manière relative. Les autres machines sur lesquelles je veux qu'il fonctionne tournent avec windows xp (comme la mienne), et ont des config hardware "similaires" à la mienne.
Je vous remercie,
Damien
Partager