Bonjour,
Je débute en macro Word, je me débats avec un truc dont j'ai besoin mais je n'y arrive pas, pourtant ça ne devrait pas être très compliqué :
j'ai un document avec environ un millier de convocations. Certaines convocs tiennent sur une page, mais une partie contient des informations supplémentaires et tiennent sur deux pages. Le service de reprographie veut le tirer en recto-verso. Il me faut donc insérer une page blanche après chaque convoc tenant sur une seule page.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre... soit je regarde si la page contient le mot Convocation ET le mot Signature (car si la convoc tient sur 2 pages, la signature est sur la 2ème page), auquel cas j'insère en fin de page un saut de page. Ou alors je regarde si une page contient le mot "Convocation" et la page suivant contient aussi "Convocation" et là aussi j'insère un saut de page entre les deux.
Est-ce que c'est possible ou super compliqué à faire ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Partager