Bonjour !
Je suis en train de réaliser une application AIR 2, dont la forme de la fenêtre est personnalisée (style de fenêtre "Chrome personnalisé (transparent)" dans les paramètres d'AIR 2). J'utilise le code suivant pour déplacer la fenêtre, lors d'un appui du bouton gauche de la souris sur n'importe quel endroit de ma fenêtre : stage.nativeWindow.startMove().
Ce code me déplace bien ma fenêtre, mais se trouve être souvent terriblement lent (mais pas toujours, ce qui est surprenant...). Aussi, j'ai essayé une autre méthode, qui consiste à utiliser startDrag() et stopDrag() sur le clip de ma scène, et en agrandissant ma scène aux dimensions de mon écran. C'est moins académique, mais ça marche déjà un peu mieux.
Mon problème est que, même avec cette 2e méthode, sur un grand écran en 1920 x 1080, le déplacement de ma fenêtre reste très saccadé, et un Tween sur une des coordonnées de la fenêtre prend 4 fois plus de temps qu'il ne devrait normalement en prendre.
Aussi, si quelqu'un aurait une solution ou une idée pour déplacer une fenêtre à forme personnalisée de façon fluide, je suis intéressé.
Merci par avance !![]()
Partager