Bonjour
SVP j'ai une table qui contient tous les information avec ces champs:numero d'nscription, nom,prenom,matieres, moyenne general. mon probleme c'est que la colonne matiere contient tou les matieres de l'etudiant, il ya 6 matieres donc chaque etudiant a 6 enregistrements chaque ligne pour une seul matiere, et moyenne generale biensure est la meme dans les 6 lignes elle ne change pas puisque c'est le meme etudiant. ce que je veux comme vous avez dit afficher les eleves avec leurs notes et matiere dans une table avec des colonnes comme suit: numero d'inscription,nom,prenom,histoir,géo,math,physique science,arabe, moyenne general. donc lacolonne matiere disparait
est ce ke vous pouvez me corriger le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $sql="SELECT * FROM `detnotes` where DNANNEE='$iannee' AND DNCODE='$fil' ORDER BY DNANNEXE, DNANNEEINS, DNNSEQ, DNMATIERE"; $result=mysql_query($sql); if ($result==FALSE) echo mysql_error(); while ( $line=mysql_fetch_array($result)) { $anex=$line['DNANNEXE']; $ianee_ins=$line['DNANNEEINS']; $inseq=$line['DNNSEQ']; $fil=$line['DNCODE']; $matiere=$line['DNMATIERE']; $nex=$line['NEX']; $mdev1=$line['MDEV1'];
Partager