Bonjour,
voila ce que j'aimerai en fait est assez simple, c'est d'ouvrir un popup sur clic sur un lien.
Existe t'il quelque chose qui permet de faire ca directement avec zend framework?
Merci.
Bonjour,
voila ce que j'aimerai en fait est assez simple, c'est d'ouvrir un popup sur clic sur un lien.
Existe t'il quelque chose qui permet de faire ca directement avec zend framework?
Merci.
Bonjour,
Selon ma modeste expérience en Zend, je ne pense pas qu'il y a quelque chose qui peut faire ça. Tu dois le a la main.
Un idée vite fait:
1- Créer une action "popup" dans un contrôleur.
2- Ajoute le code JS qui ouvre un popup, url du popup est une url zend qui ouvre ton action "popup".
Exemple de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.open('<?php echo $this->url(array('controller'=>'yourcontroller','action'=>'popup'));?>', 'Popup', 'width=650, height=600, scrollbars=no');
Cordialement.
Merci bien pour cette réponse.
Si je n'abuse pas trop, pourrait tu me dire comment passer un ou plusieurs parametre en get.
Merci.
Comme ça:
On ajoute des paires (key, value) à notre fonction (view helper) url().
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.open('<?php echo $this->url(array('controller'=>'yourcontroller','action'=>'popup', 'param1' => 'value1', 'param2' => 'value2'));?>', 'Popup', 'width=650, height=600, scrollbars=no');
Et voilà!
Partager