Bonjour!
Je travaille actuellement sur un projet en Silverlight 5 qui utilise le controle PivotViewer arrivé dans la version 5.
Dans le cadre du projet, nous utilisons des facets de type datetype, mais l'affichage de ces dernières en français est catastrophique.
Après avoir regardé le contenu de l’assembly « System.Windows.Controls.Pivot.resources.dll » avec Reflector, il appraraît que les masques de date placés en ressource sont incorrects :
- DateTimeDefaultFormatString=MMMM j, h:mm tt, aaa
- SecondRange_YearDiffer_Date12=MMM j, h:mm:ss tt, aaa
etc.
J’ai créé un projet de bibliothèque de classe pour tenter de reproduire cet assembly avec les bons masques de dates, dans le but de la substituer à l’originale.
Notre application arrive à charger cet assembly, mais le pivot n’en tient pas compte ou n’arrive pas à le charger.
Je présume que cela provient du fait que « System.Windows.Controls.Pivot.resources.dll » est signée. J’ai beau avoir signé mon assembly ave un fichier .snk, cela ne change rien.
J'ai également jeté un oeil au template de la facet (DateTimeFacetCategoryViewModelTemplate), mais je n'ai pas trouvé de référence aux resources contenue dans l'assembly.
Quelqu'un a bien transmis le problème à Microsoft, mais je n'ai rien trouvé d'autre la dessus sur Google : http://connect.microsoft.com/VisualS...a-localisation
Voila mon problème, merci d'avance pour tout aide apportée à ce sujet.
Partager