Bonjour à tous,
Je cherche à faire une fonction PHP qui devrait faire le travail suivant :
- Je lui transmets un array comme ceci : function mafonction ( $montableau ) {}
- Ce tableau est une liste de fichier contenu dans un dossier, donc pour être sûr que tout est bien trié par ordre croissant : sort ( $montableau );
Jusque là rien de bien compliqué, on ne s'occupe pas des extensions de fichier dans ma question car ils ont été enlevés avant de transmettre l'array à la fonction et les noms ont été nettoyé, de tout caractère qui ne serait pas compris entre 0-9 et a-z et les underscores sont convertis en espaces, puis le tout en majuscule , ce qui nous donnerait, par exemple un array qui aurait 14 enregistrements sous cette forme :
Jusque là je sais faire, ce que j'aimerai c'est obtenir en retour est un tableau html qui aurait cette forme :ACTIONS A FAIRE LISTE
ACTIONS A FAIRE TYPE
CONTACTS LISTE
CONTACTS ADRESSES
CONTACTS INFOS BANCAIRES
CONTACTS INFOS JURIDIQUES
CONTACTS ORIGINE
CONTACTS TELEPHONES
UTILISATEURS LISTE
UTILISATEURS COORDONNEES
UTILISATEURS INFOS BANCAIRES
UTILISATEURS INFOS JURIDIQUES
UTILISATEURS INFOS SUPPLEMENTAIRES
UTILISATEURS TELEPHONES
Merci à vous en attendant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63 <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"> <title>TEST</title> </head> <body> <table border="0"> <tr> <!-- Première colonne --> <td valign="top"> <table border="0"> <tr><th>ACTIONS A FAIRE</th></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=actions_a_faire_liste">Liste</a></td></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=actions_a_faire_type">Type</a></td></tr> </table> </td> <!-- Deuxième colonne --> <td valign="top"> <table border="0"> <tr><th>CONTACTS</th></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=contacts_liste">Liste</a></td></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=contacts_adresse">Adresses</a></td></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=contacts_origines">Origines</a></td></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=contacts_telephones">Telephones</a></td></tr> <!-- SOUS COLONNE --> <tr> <td> <table border="0"> <tr><th>CONTACTS INFOS</th></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=contacts_infos_bancaires">Bancaires</a></td></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=contacts_infos_juridiques">Juridiques</a></td></tr> </table> </td> </tr> <!-- Fin de la sous-colonne --> </tr> </table> </td> <!-- Troisième colonne --> <td valign="top"> <table border="0"> <tr><th>UTILISATEURS</th></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=utilisateurs_liste">Liste</a></td></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=utilisateurs_coordonnees">Coordonnees</a></td></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=utilisateurs_telephones">Telephones</a></td></tr> <!-- SOUS COLONNE --> <tr> <td> <table border="0"> <tr><th>UTILISATEURS INFOS</th></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=utilisateurs_infos">Bancaires</a></td></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=utilisateurs_infos_juridiques">Juridiques</a></td></tr> <tr><td>- <a href="index.php?table=utilisateurs_infos_complementaires">Complementaires</a></td></tr> </table> </td> </tr> <!-- Fin de la sous-colonne --> </table> </td> </tr> </table> </body> </html>
Partager