Bonjour à tous,
Voici une méthode post issue d'un forum sur lequel j'aimerais me connecter :
Via htmlclient de org.apache, voici la façon dont j'essaie de m'y connecter :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form id="login" method="post" action="login.php action=in"onsubmit="return process_form(this)"> <div class="inform"> <fieldset> <legend>Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ci-dessous</legend> <div class="infldset"> <input type="hidden" name="form_sent" value="1" /> <input type="hidden" name="redirect_url" value="index.php" /> <label class="conl"><strong>Nom d'utilisateur</strong><br /> <input type="text" name="req_username" size="25" maxlength="25" tabindex="1" /><br /></label> <label class="conl"><strong>Mot de passe</strong><br /> <input type="password" name="req_password" size="16" maxlength="16" tabindex="2" /><br /></label> <p class="clearb">Si vous n'Ítes pas enregistrÈ ou avez oubliÈ votre mot de passe cliquez sur le lien appropriÈ ci-dessous.</p> <p><a href="register.php" tabindex="4">Toujours pas inscrit?</a> <a href="login.php?action=forget" tabindex="5">Mot de passe oubliÈ ?</a></p> </div> </fieldset> </div> <p><input type="submit" name="login" value="Connexion" tabindex="3" /></p> </form>
Et pourtant, ça ne fonctionne pas. Quand je fais à la suite de cela une demande d'accès à une page reservée, je me fais jeter. Or, en étant connecté, je devrais y avoir accès. J'ai écumé les forums et aides mais je ne vois pas ce qui merde.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 HttpClient client = new HttpClient(); PostMethod method = new PostMethod("http://forum.xxxxx.org/login.php"); method.addParameter("req_username", "xxxx"); method.addParameter("req_password", "xxxx"); method.addParameter("form_sent", "1"); method.addParameter("redirect_url", "index.php"); int statusCode = client.executeMethod(method);
Un ti coup de main serait pas de refus...![]()
Partager