Bonjour à tous.
Aprés moultes recherches je me décide à poster pour demander de l'aide.

Voilà, dans mon projet, je dois créer un formulaire (à l'origine html) dynamique comportant une textbox et un bouton "+". Ce bouton "+" permet d'ajouter une textbox en dessous de celle d'origine. Ensuite le formulaire est envoyé vers une servlet qui va traiter le nombre d'informations proportionnelle au nombre de textbox créée. Mes contraintes sont d'utiliser du JSP et des servlets (pas de Javascript).

Voilà mon concept de base (avec boucle for) qui échoue:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

//début formulaire

<% for (int y=0; y < i; y++) { %>
   <td>TextBox n°<%=i%>:</td>
   <input type="text" name="entree" value=""/>
   <%if(y == i-1) {%>
       <% request.setAttribute("i", i); %>
	input type="button" value="+" onClick="la servlet magique"/>
   <%}%>
<% } %>	

//la fin de mon formulaire avec un bouton qui envoie l'ensemble des résultats //à ma servlet finale.
Mon problème est que je n'arrive pas a créer le "combo" JSP/Servlet qui va bien, j'ai du mal à voir comment je peut passer un paramètre "i" qui va s'incrémenter lors de l'appui sur le bouton "+" et qui va évoluer sur la boucle for présent dans ma JSP. Je pense que je n'ai pas assez de connaissances en web/html du coup je n'ai pas l'approche adéquate à ce problème d'où ma demande d'aide aujourd'hui .

Si quelqu'un à déjà rencontré le même problème ou à une solution à m'apporter, il/elle serait le/la bienvenue

Merci d'avance pour vos conseils.