Bonjour,
Tout d'abord excusez moi pour les fautes d'orthographes qui peuvent se glisser discrètement dans mes postes. Le Français étant une langue étrangère pour moi, j'avoue que parfois je ne remarque pas mes fautes. D'ailleurs c'est pour ça que je suis en France afin de réguler définitivement ce problème.
Alors revenons à mon problème:
Je développe actuellement une application J2EE. J'ai presque fini toute la couche base de données et la couche métier qui s'occupe de tous les traitements lourds dont j'ai besoin.
Depuis quelques jours , j'ai attaquer le coté interfaces, pour l'exploitation, la configuration et la gestion de tous les informations produites par mon application.
j'ai opté pour une interface lourde (Swing), que je voudrai déployer via la technologie java web start. J'ai fait les premières maquettes statiques de mes interfaces, le travaille était relativement simple et rapide puisque je maitrise déjà le swing.
Actuellement je bloque totalement et je n'arrive pas utiliser mes objets distants dans mes interfaces???
comment faire pour appeler les objets métiers qui sont déployer sur le serveur via JWS???
Je donne un exemple:
j'ai un objet sur le serveur qui permet de lister tous les contrats clients enregistrés dans ma base de données.
J'ai une interface qui permet d'affiche les informations des contrats client (swing+JWS)
Mais je ne sais pas comment appeler cette objet depuis mon interface qui sera déployer via la technologie java web start.
Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider sur le sujet? un petit lien, ou un tutoriel qui me permettra d'avancer![]()
Partager