Bonjour,
J'ai une page ASP.net qui appelle un contrôle utilisateur. Dans ce contrôle, j'utilise une fonction en code behind qui me fait une redirection vers une autre page.
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupérer dans mon code behind l'url de la page ASP qui l'appelle.
C'est à dire :
Dans ma page ASP.net, j'ai un appel au contrôle utilisateur :
Dans le contrôle utilisateur Liste, j'utilise une image qui gère l'évenement ChoixType_Click :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <uc1:Liste ID="Liste" runat="server" />
Ma fonction ChoixType_Click se définit par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:ImageButton ID="Icône1" runat="server" CssClass="bout" ImageUrl="/Images_Projet/Images/Types/IcôneType1.png" width="40" height="40" OnClick="ChoixType_Click" />
Ce que je voudrais, c'est connaître l'url de la page ASP.net pour pouvoir faire une condition dans ma fonction du type
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 protected void ChoixType_Click(object sender, ImageClickEventArgs e) { Response.Redirect("..."); }
Si quelqu'un sait comment faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 protected void ChoixType_Click(object sender, ImageClickEventArgs e) { if (PageASP.net="Page1") Response.Redirect(Page1bis"); else if (PageASP.net="Page2") Response.Redirect(Page2bis"); else if (PageASP.net="Page3") Response.Redirect(Page3bis"); }
Merci.
Partager