Bonjour,
j'ai un probleme avec l'utilisation d' autocomplete. avec un tableau ça marche, mais pas avec une requete ajax qui me renvoie une chaine de caractere.
donc ma question est : comment je fais pour créer un tableau à partir de la réponse de ma requete.
fichier php :
fichier js :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $db = new mysqli('localhost', 'root' ,'', 'projet'); if(!$db) { echo 'ERROR: Could not connect to the database.'; } else { if(isset($_GET['queryString'])) { $queryString = $db->real_escape_string($_GET['queryString']); if(strlen($queryString) >0) { $query = $db->query("SELECT nom FROM maps_ville WHERE nom LIKE '$queryString%' LIMIT 10"); if($query) { while ($result = $query ->fetch_object() ){ echo $result->nom.','; } } else { echo 'ERROR: There was a problem with the query.'; } } else { } } else { echo 'There should be no direct access to this script!'; } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $("#suggest1").autocomplete( "request1.php", { minChars: 1, max: 10, //mustMatch: true, // datatype : 'JSON', extraParams: {queryString:function() { return ""+$("#suggest1").val()+""}} }) });
Partager