Bonjour,
J'ai une application avec des countdowntimer et qui crée des notifications. Mon probleme est que si je clique sur une notification, je reviens bien sur mon application mais tout mes comptes à rebours sont à zero, comme si je lance l'application pour la premiere fois.
Alors que si je clique sur "home" pendant l'application et je clique sur l'icone de l'application pour la relancer, mes compteurs ne sont pas remis à zero(bonne chose).
Peut on faire pour que quand je clique sur la notification ça ne me fait pas de "reset" ?
Voila la classe que j'utilise pour lancer toutes mes notifications:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public void Notif (CharSequence titre,CharSequence mess){ when = System.currentTimeMillis(); context = getApplicationContext(); notification = new Notification(icon, tickerText, when); contentTitle = titre; contentText = mess; notificationIntent = new Intent(bar_status.this, bar_status.class); contentIntent = PendingIntent.getActivity(bar_status.this, 0, notificationIntent, 0); notification.setLatestEventInfo(context, contentTitle, contentText, contentIntent); mNotificationManager = (NotificationManager) getSystemService(NOTIFICATION_SERVICE); mNotificationManager.notify(notifid,notification); notifid++; }
Partager