Help

je désespère vraiment de trouver une solution à ce problème. J'ai fouillé tout google à la recherche d'un tuto clair et complet sur la création et routage de sous-domaine avec ZF, mais rien, en tout cas qui ne marche chez moi.
Je travaille ZF 1.9.0a1

J'ai d'abord crée un virtualhost qui prends le nom recherche.monsite.com et qui pointe vers mon dossier /public/
Sous ZF, j'utilise un fichier routes.ini pour spécifier mes routes, je spécifie donc un nouveau Zend_Controller_Router_Route_Hostname avec la route recherche.monsite.com

Pensant que c'était terminé, j'ai balancé ça comme ça. Grosse erreur, car google passa par là et référença toutes les pages du site en double, car les pages www.monsite.com/document1.html étaient aussi accessibles via recherche.monsite.com/document1.html, ce qui me coute un duplicate content faramineux.

J'ai voulu régler ce problème rapidement vu la tournure que ça a pris.
Si je comprends bien, la solution à mon problème est le chainage de routes qui permettrait de rendre accessible des chemins sur le host "www" et non sur "recherche", et vice versa. J'ai donc suivi à la lettre la doc du Zend Controller Router, je suis passé à la config en XML, mais rien n'y fait, même avec une config de test bidon ça ne fonctionne pas.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
<routes>
    <www type="Zend_Controller_Router_Route_Hostname">
        <route>www.monsite.com</route>
        <chains>
            <index type="Zend_Controller_Router_Route_Static">
                <route></route>
                <defaults module="default" controller="index" action="index" />
            </index>
            <produit type="Zend_Controller_Router_Route">
                <route>produit/:id</route>
                <defaults module="default" controller="produit" action="voirproduit" id="0" />
            </produit>
        </chains>
    </www>
    <recherche type="Zend_Controller_Router_Route_Hostname">
        <route>recherche.monsite.com</route>
        <chains>
            <boutique type="Zend_Controller_Router_Route">
                <route>boutique/:nom</route>
                <defaults module="default" controller="recherche" action="boutique" />
            </boutique>
        </chains>
    </recherche>
</routes>
J'affiche le nom de la route actuelle, et je me retrouve toujours avec la route "default", quelquesoit la page.

Il y a un tuto qui semblait interressant et que tout le monde conseille, mais il est hors d'usage : http://www.noginn.com/2008/09/03/usi...-account-keys/
Si quelqu'un avait un lien pour le récupérer...

Autrement, merci d'avance pour votre aide.