Bonjour à tous,

j'ai un petit problème, j'ai créé un bouton dans mon formulaire qui me permet de générer un état en utilisant les données du formulaire, comme le code source avait été publié ici.
Ceci marche bien mais le problème c'est qu'à chaque fois il me génère l'ensemble des états pour toutes les instances de mon formulaire, et bien évidemment tous les états n'étant pas ceux du formulaire courant ont les valeurs des tables de jointures du formulaire sélectionné.

Ce que je souhaiterais c'est pouvoir générer seulement l'état du formulaire courant afin de pouvoir l'exporter sous word et l'imprimer.

Je pense qu'il faut mettre une condition dans le chargement de l'état sur l'ID du formulaire ou qqch comme ça mais je n'ai pas trouvé encore.

Pour donner un exemple, j'ai 27 processus et je voudrais générer seulement l'état du processsus 22 via le bouton.
Ce qui serait bien aussi ce serait d'avoir un bouton qui permette de me générer tous les états de tous les processus mais avec les données des formulaires correspondant.

J'espère que ce que j'ai écrit est bien formulé ^^

Merci d'avance !

PS : le code sur mon bouton

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Private Sub Bouton_Générer_Etat_Click()

Dim Nom_Etat As String
Nom_Etat = "Processus"
DoCmd.OpenReport Nom_Etat, acPreview

End Sub

Le code on load de mon état :

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Me.RecordSource = Forms.Item("PROCESSUS").RecordSource
End Sub
modération : cafeine,