Bonjour à tous,
J'aimerai exporter un tableau avec rich:dataTable qui utilise des colonnes dynamique avec le tag rich:columns.
Ce tag rich:columns contient l'attribue "visible" qui permet de cacher les colonnes.
Le problème auquel je suis me confronté est que je n'arrive pas à exporter toutes les tables même "non visible" dans le fichier excel.
Or j'aimerai juste que l'attribue visible ne soit prise en compte uniquement à l'affichage xhtml.
Pour avoir une idée de mon tableau, voici le code source:
Je sais que c'est possible car avant, j'étais sur la version Seam 2.1.1.GA et l'export m'exportait toutes les données du tableau qu'il soit visible ou pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <rich:dataTable id="tableTemp" value="#{affichageComposant.listHistoTempEfficaceDTO}" var="model"> <rich:column> <f:facet name="header"> <h:outputText value="température de réference" /> </f:facet> <h:outputText value="#{model.tempRef}" /> </rich:column> <rich:columns value="#{affichageComposant.getAllColumnsDTO()}" var="columns" index="ind1" visible="#{columns.isVisible}"> <f:facet name="header" style="xls-column-export:true"> <h:outputText value="#{columns.stationName}" /> </f:facet> <h:outputText value="#{model.allTemperature[ind1]}" /> </rich:columns> </rich:dataTable>
Mais ce n'est pas le cas de la version 2.2.0.GA...
Vous allez me dire de repasser sur la version 2.1.1.GA mais je ne peux pas parce que tout simplement parce que la version 2.2.0.GA corrige un bug connu dans la version précédente.
Je vous remercie à l'avance pour l'attention et l'aide que vous m'apportez.
Bonne journée![]()
Partager