Bonjour,
J'ai une erreur qui m'embête depuis un petit moment sur une chaine de character.
Le compilo Netbeans me dit "illegal escape character" sur ça:
Ok, c'est vraiment moche mais en mode console, ce n'est pas si mal.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.out.println(" ______ ______ ______ _______ ______ ______ ______ __ __ ______ __ __ ______ \n /\\ ___\\ /\\ _ \\ /\\ ___\\ /\\ ____\\ /\\ __ \\ /\\ __ \\ /\\ __ \\ /\\ \\ / //\\ ___\\ /\\ \\/\\ \\ /\\ \\ \n \\ \\ \\__/ \\ \\ \\L\\ \\\\ \\ \\__/ \\ \\ \\__ / \\ \\ \\_\\ \\\\ \\ \\ \\ \\\\ \\ \\ \\ \\\\ \\ \\/ /\\\\ \\ \\__/ \\ \\ \\ \\ \\\\ \\ /\\ \\ \n \\ \\ _\\ \\ \\ __ \\\\ \\ \\ \\ \\ _\\ \\ \\ /_\\ \\ \\ \\ \\\\ \\ \\ \\ \\\\ \\ /\\ \\\\ \\ _\\ \\ \\ \\ \\ \\\\ \\\ _/ \n \\ \\ \\/ \\ \\ \\/\\ \\\\ \\ \\___ \\ \\ \\/___ \\ \\ _ \\\\ \\ \\_\\ \\\\ \\ \\_\\ \\\\ \\ \\ \\ \\\\ \\ \\/___\\ \\ \\_\\ \\\\ \\ \\ \\ \\ \n \\ \\_\\ \\ \\_\\ \\_\\\\ \\_____\\\\ \\_____\\ \\ \\_____\\\\ \\_____\\\\ \\_____\\\\ \\_\\ \\_\\\\ \\_____\\\\ \\_____\\\\ \\_\\ \\_\\ \n \\/_/ \\/_/ /_/ \\/_____/ \\/_____/ \\/_____/ \\/_____/ \\/_____/ \\/_/\\/_/ \\/_____/ \\/_____/ \\/_/ /_/");
Que puis-je faire?
Merci pour votre aide.
Partager