Bonjour,
J'ai une erreur qui m'embête depuis un petit moment sur une chaine de character.
Le compilo Netbeans me dit "illegal escape character" sur ça:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
System.out.println("   ______   ______   ______   _______   ______   ______   ______   __    __ ______   __  __   ______ \n  /\\  ___\\ /\\  _  \\ /\\  ___\\ /\\  ____\\ /\\  __ \\ /\\  __ \\ /\\  __ \\ /\\ \\  / //\\  ___\\ /\\ \\/\\ \\ /\\     \\ \n  \\ \\ \\__/ \\ \\ \\L\\ \\\\ \\ \\__/ \\ \\ \\__ / \\ \\ \\_\\ \\\\ \\ \\ \\ \\\\ \\ \\ \\ \\\\ \\ \\/ /\\\\ \\ \\__/ \\ \\ \\ \\ \\\\ \\  /\\ \\ \n   \\ \\  _\\  \\ \\  __ \\\\ \\ \\    \\ \\  _\\   \\ \\    /_\\ \\ \\ \\ \\\\ \\ \\ \\ \\\\ \\  /\\ \\\\ \\  _\\  \\ \\ \\ \\ \\\\ \\\   _/ \n    \\ \\ \\/   \\ \\ \\/\\ \\\\ \\ \\___ \\ \\ \\/___ \\ \\  _  \\\\ \\ \\_\\ \\\\ \\ \\_\\ \\\\ \\ \\ \\ \\\\ \\ \\/___\\ \\ \\_\\ \\\\ \\ \\ \\ \\ \n     \\ \\_\\    \\ \\_\\ \\_\\\\ \\_____\\\\ \\_____\\ \\ \\_____\\\\ \\_____\\\\ \\_____\\\\ \\_\\ \\_\\\\ \\_____\\\\ \\_____\\\\ \\_\\ \\_\\ \n      \\/_/     \\/_/ /_/ \\/_____/ \\/_____/  \\/_____/ \\/_____/ \\/_____/ \\/_/\\/_/ \\/_____/ \\/_____/ \\/_/ /_/");
Ok, c'est vraiment moche mais en mode console, ce n'est pas si mal.
Que puis-je faire?
Merci pour votre aide.